Discussion: Au fond du trou
Afficher un message
 
Vieux 19/06/2015, 14h02
masterneedy masterneedy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 18
Par défaut Au fond du trou

Salut à vous, il y a pratiquement deux ans je sortais d'une relation merdique, j'ai tenté de progresser mais ça foire pour diverses raisons et la situation devient pénible.

Pour me présenter rapidement, j'ai 29 ans et j'ai eu seulement deux relations sérieuses d'une durée variable (bien chaotique et toujours largué) de 1 an à 2 grâce à des SdR. Le problème est que je n'ai jamais eu d'affinité IRL, aucun EC, je suis invisible. J'ai un physique pas top, 1m65.

J'ai persévéré sur SdR et les vents en chaîne, malgré toutes les stratégies imaginables, m'ont démotivé ; essayé tinder, 0 match. Irl, les quelques SPU étaient un fiasco et n'ayant aucun IOI genre EC, je tente plus rien. Y'a pas longtemps je suis tombé sur une recherche insee sur les hommes petits, gros handicap sexuel et social confirmé par mon expérience ; mes potes grands enchaînent, à peine inscrit sur AuM se font date sans même open alors que moi ca donne rien. Invité à une soirée d'un pote avec 3 filles, elles ont toutes dit à mon pote que la petite taille était rédhibitoire.

Je ne dis pas que ma taille explique ce vide sexuel et sentimental, mon visage n'est pas top non plus.

Résultat de tout ça, je ne peux pas être moi-même, je suis obligé d'endurer cette vie merdique sexuelle et sentimentale alors que je suis quelqu'un de plus solide mentalement. Dans mon travail, je n'ai aucun problème relationnel avec les femmes, c'est juste qu'il n'y a aucun rapport de séduction, type asexué. Je la joue cool mais au fond, je me renferme, ne regarde plus les femmes, à avoir la haine, je me suis désinscrit des Sdr car ca me gave d'envoyer 150 messages pour avoir une seule réponse d'une LSE qui me larguera pour X raisons plus tard.
Réponse avec citation