Afficher un message
 
Vieux 17/06/2015, 21h15
This_one_youknow This_one_youknow est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Frey Voir le message
Ohlala ... le coup du chat que tu n'as pas concrétisé

Non mais sérieusement, tu en connais beaucoup des gens qui te propose d'aller chez eux pour voir son chat ? Là c'est clair que comme l'ont dit mes comparses tu as loupé le coche, elle te repose de mater une série chez elle, qu'elle ferait semblant de dormir c'est là qu'il fallait déjà attaquer avec un sms pleins de sous entendu. "Ah c'est sûr que tu auras surement beaucoup de mal a dormir "

A mon avis tu as été trop attentiste, trop peu entreprenant. Tu l'intéressais mais vu ton inaction tu l'as faite douter de ton intérêt.

Seule solution, vu que la miss à l'air fan de série et de GoT propose lui une après midi ou soirée chez toi pour vous faire quelques épisodes ensemble. Au moins tu lui proposes un truc dans un endroit un peu clos et tu verras sa réaction. Tu manques peut être de sexualisation, de jouer avec les sous entendu en plus de pas trop entreprendre du coup elle s'est lassée ...
Comprend que j'ai adapté mon approche à elle aussi. Et qu'il fallait la manipuler avec précaution, beaucoup de précaution. Pour faire court : la prendre par la main pour la raccompagner ? Même au début du rdv, là où les chances étaient les plus fortes, on s'approche du viol. Sa façon de se protéger, d'esquiver, c'est ça, qui a fait que j'ai eu un comportement attentiste. La première fois que je lui ai proposé un date, j'ai voulu lui proposer un lieu pour la rencontre, et elle de répondre : "T'es au taquet toi ! " Euh non, c'est juste une demande d'infos pratiques pour faciliter le truc quoi. C'est ça tu vois, cette défense constante, malgré le fait qu'il y ait bien anguille sous roche niveau sentiments (enfin à ce stade je suppose), qui a fait que j'ai agi doucement, pour ne pas me griller. Je crois que c'est la première fille que je rencontre qui est autant sur la défensive. Et là en gros elle me reprocherait d'avoir été trop passif ? C'est so contradictoire si tu suis la logique jusqu'au bout

Enfin merci à tous pour vos conseils, je vais aviser

Dernière modification par This_one_youknow ; 17/06/2015 à 21h23
Réponse avec citation