Afficher un message
 
Vieux 16/06/2015, 18h10
Avatar de Snatch
Snatch Snatch est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
Pour rebondir au sujet de cette question, j'aimerais savoir si au début de la relation tu as pu ressentir un quelconque mal-être en sa présence ? Si oui, a-t-il eu tendance à se répéter (que ce soit au début et même encore maintenant) ?

Quand je parle de mal-être, c'est tellement vague et vaste que j'aurais du mal à t'exprimer à quoi je veux faire allusion. De plus, ce serait long...

Bref, je t'apporterai des précisions sur ce que je cherche à savoir exactement une fois que tu auras répondu... Je peux simplement te dire qu'il est question de ta petite voix intérieure et de son rôle.
Salut Anadam,

Merci pour ta réponse Alors, je pense que ce mal être n'est pas venu tout de suite mais il est vrai que j'ai assez rapidement eu ce sentiment d'être heureux à chaque fois que je la quittais. comme une délivrance. C'est comme si ses réactions, sa manière d'être n'était pas en accord avec ce que je suis à l'intérieur de moi. Je suis quelqu'un d'assez sensible et c'est important pour moi que je sois en accord avec la personne je sais pas comment l'expliquer autrement.
__________________
Tu n'es pas le meilleure quand tu le crois mais quand tu le sais.
Réponse avec citation