Afficher un message
 
Vieux 16/06/2015, 14h06
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par FourHundredAndTwentyOne Voir le message
Encore une question de merde..
Enfoiré. Je le prend trop mal


Citation:
Compare toi au Gottcha de hier chaque jours. Quand tu te lèves dis toi "Bon Gottcha jours j sera meilleure que Gottcha j+1". Rien que ça, te feras te sentir meilleure.
Comment j'ai fait pour oublier ça? Rappels le moi chaque fois que je l'oublies, bro'.



Citation:
Ensuite pour les objectifs fix des concrêts, genre "atteindre Xeuro" et non "avoir beaucoup d'argent" sa sera plus simple, et plus réalisable, car ce que tu chercheras sera précis et non vague.
Tu peux aussi fixer des objectifs à court terme,ceux réalisable cette semaine, et d'autres sur plusieurs année.
Je le fais déjà...Mais en fixant ces buts sur la réussite des autres.
Mais je garde ton premier conseil et je te remercie.

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
D'une part, parce que comme tu le dis si bien, si ils sont moins bons, t'es paumé, t'as plus de repères, tu stagnes, et si ils sont trop fort, tu vas te décourager.
C'est vrai. Ca peut être mon sentiment. Parfois je suis frustré quand les autres sont largement meilleurs, ça ça me touche encore plus.

Citation:
Ton problème c'est ça, et j'ai vu le même sur ton journal via ton dernier FR, tu le sais, t'es trop dans la surenchère, le spectacle, pour impressionner, et ça te dessert.
Sur ma petite Cynthia?
Impressionner qui?

Citation:
Mes objectifs, je les gère comme ceux ci :
Je me pose 5 minutes, et sur les différents aspects ou je veux m'améliorer, je me pose ces questions :
- Ou j'en suis ? Qu'est ce que j'ai ? comment je défini mon niveau.
- Quels sont les objectifs réalistes et atteignables que je peut atteindre a court terme pour progresser sur ces plans ? (des "mini win")
- Comment vais-je mettre en oeuvre tout ça ? comment l'intégrer a ma vie ?
Je note et je répond à ces question dans mon Gottchabook (...Parce que j'ai vraiment un "Gottchabook" en complément de mon journal que je n'ai jamais montré à personne. True story)


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Ya pas de trop suffisant ou de trop prétentieux, ya juste les objectifs que tu arrives à aateindre et ceux que tu dois reformuler après t'être rendu compte de leur inaccessibilité à un moment T.
Hmm...Ok pour le trop prétentieux, mais le trop suffisant tu l'évites comment? Comment t'es certains que les objectifs que tu te fixe sont suffisamment rapide et concret?
Je vois ton idée, hein. Mais je reste effrayé par la phobie de la suffisance.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation