Afficher un message
 
Vieux 09/06/2008, 08h26
Intothewild
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par kArnaj Voir le message
arrête d'aller toujours au même endroit où tu rencontres des filles que tu vois tous les jours...va avec tes potes ou même tout seul et entraîne toi! C'est normal de ne pas trop osé quand on connait les gens, rassure toi, tu n'es pas le seul. Mais merde quoi arrête de traîner avec le même cercle social!
Ben c'est que je recherche pas des coups d'un soir, je recherche une relation assez stable, donc c'est normal que je m'attaque à des filles qui me plaisent à la base, pas seulement physiquement, que je connais d'avant. Séduire, c'est pas seulement des inconnues quand même.

Citation:
Envoyé par kArnaj Voir le message
Ensuite, la main dans le dos n'est pas une très bonne idée à mon avis. Touche lui la main, le bras, le visage, mais fait en sorte qu'elle puisse voit ta main!
Ok, ça c'est bon, je retiens. Donc le plan c'est quand on discute tranquillement au coin d'un bar à un moment sans prévenir je passe ma main sur la sienne, doucement, sans regarder les mains, et j'agis en conséquence? C'est ça le plan? Et si elle se laisse faire je lui passe la main dans les cheveux (toujours en parlant) et je lui fais un bisou sur la joue pour commencer? "Et maintenant à ton tour de me faire un bisou?" Je lance des idées en l'air, comme ça, comme ça me viendrait à l'esprit sur le moment, et vous en dites quoi? C'est con je sais mais j'ai un vrai blocage à ce niveau parce que je sais jamais quoi faire exactement.

Citation:
Envoyé par kArnaj Voir le message
Pour finir, le problème de la fille qui à déjà un petit ami, personnellement je te conseillerai de laisser tomber...arrête de te dire que tu dois ton pucelage à quelqu'un qui t'aime et que tu aime...t'es un homme...faut pas te prendre la tête! C'est qu'un bout de viande qui va rentrer dans un trou de 7 cm de profondeur! Alors je t'en supplie, sort toi sa de la tête!
Ha, mais je suis un grand romantique dans l'âme quand même... Au point d'avoir attendu 6 mois avant la première fois pour que ce soit bien, ça m'a pas réussi. Je dis pas que je devrai être amoureux pour ma première fois, mais je veux pas le regretter donc pas avec une fille d'un soir, c'est juste ça. Je vais évoluer mais ça se fait pas en un claquement de doigts.

Merci beaucoup pour tes conseils, je m'attendais en en prendre plus dans la gueule quand t'as commencé par "je suis de retour, et ca va chier mon ami!"