Discussion: Qu'en pensez vous ?
Afficher un message
 
Vieux 15/06/2015, 21h11
Avatar de lazer
lazer lazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 211
Talking Qu'en pensez vous ?

Bonsoir à toute l'équipe ADS ,

J'ai fait la connaissance d'une fille qui à 18 ans il y'a près d'un an , nous sommes devenus amis il y'a juste quelque mois.
C'est une fille en soi très serviable , très gentil très attentionnée avec les gens , mais j'ai l'impression qu'elle est différente avec moi.
Elle a un copain depuis 1 mois mais rien de sérieux je pense.
En fait ce qui me rend perplexe , ce sont les regards qu'elle me lance parfois , ils sont direct mais vraiment provocateurs, autre chose , l'autre jour un peu pompette elle m'avoue que j'étais une personne qui l'impressionne de jour et jour. Suivi de toute une salade de compliments. En soirée , elle danse généralement de façon très provocante en me lançant toujours ce genre de petits regards comme si la danse m'était destinée , des fois même sur demande . En général on est très tactile , des câlins , des caresses , des bisous sur l'épaule, le front, le cou ou la joue. On rigole énormément ensemble, elle sait qu'elle me plaît, j'ai tendance a lui dire des compliments également.
Enfin bref , aujourd'hui elle me propose d'aller boire un verre , vers 17h30, on y'est resté jusqu’à 21h , ça c'est limite passé en un clin d’œil vu comment on discutait et on rigolais. Elle m'a demandé mon avis sur sa relation avec son copain , me parlais de chose plutôt intimes comme ses préférences chez un mec , enfin bref. Le Eye contact était terrible , on s'est pas quittés des yeux et me propose même de m'accompagner pour des affaires a régler dans une autre ville.
Si il n y avais pas son copain , je lui aurai sauté dessus , or à ce niveau la je bloque.
Je m'en remet a vous pour de plus amples conseils
Réponse avec citation