Afficher un message
 
Vieux 15/06/2015, 17h09
'Key Boule 'Key Boule est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 16
Par défaut

Me Re-revoilà !!! Désolé du double post, mais le rdv est passé et il me semble correct de vous tenir au courant

Alors on s'est retrouvé prêt d'une gare avant d'aller à St-Lazare et je lui ai fait la blague du kinder surprise (que j'ai trouvé sur le site, alors merci je m'en rappellerai de celle là ) qui l'a bien fait marrer et ensuite on est aller se balader. Donc je vous saute les détails de nos conversations passionnantes mais j'ai observé que j'avais un très très gros problème quand il s'agissait de sexualiser la conversation. Déjà que je peinais à trouver des sujets propices à ce genre de chose, dès qu'on y arrivait la conversation s'essoufflait très rapidement avant que la température ne monte en serait-ce qu'un petit peu, à part pendant quelques minutes and on a abordé l'âge moyen des premières relations sexuelles.
De même pour les kinos, je ne sais pas pourquoi car ils ne me mettent pas du tout mal à l'aise et ne me font pas si peur que ça, mais j'ai absolument trouvé aucun moyen d'en placer un à part sur ses cheveux qu'elle a eu du mal à prendre au sérieux car elle essuie beaucoup de blague au sujet de sa folie capillaire. Après j'ai quand même sauvé les meubles en lui tendant le bras pour voir si elle "sait se tenir comme une femme élégante" et on est resté comme ça une demi-heure avant qu'elle se plaigne de l'inconfortabilité de la position. Là je l'ai repoussé avec le sourire.

Donc voilà de fil en aiguille on arrive à ma première tentative de KC avec le "si tu étais blonde je t'aurais déjà embrassé, il parait que les brunes embrassent mal" ce à quoi elle à répondu, "Je sais pas on m'a jamais dit que j'embrassais mal, mais on doit aller au Cambodge avant" (je lui avais promis précédemment que je la ferai voir le Cambodge à une de nos sorties)

Et une fois de retour dans notre ville, à la gare. Deuxième tentative, je lui balance que je regarde ses lèvres depuis un bon moment que c'est très dur de ne pas l'embrasser (ouais je sais j'ai tout piqué sur le site mais franchement je vois pas comment j'aurais fait sans) sauf que je lui dit ça sans prononcer, en inversant des mots etc... bref grand moment de stress, mais elle a compris le message pourtant. Ce à quoi elle me répond qu'elle sait pas si c'est une bonne idée, qu'on est dans la même bande de pote, que Jasmine et Jean-Pierre nos amis ils ont essayé de se mettre ensemble et que ça avait merdé etc etc, tout ça pour dire que je me suis fait FZ. Donc je tente quand même le "j'y ai déjà pensé mais j'ai plus envie de réfléchir", je prends sa tête et je l'embrasse. Sauf que ce baiser c'était plus un petit smack sur le bout des lèvres plutôt qu'une bonne grosse pelle.

Donc on continue de marcher je la raccompagne jusqu'à devant chez elle où j'ai prévu de la faire changer d'avis en lui faisant goûter ma langue où elle me stop net en me rappelant qu'on va pas se voir pendant 2 mois et demi et qu'elle préfère vraiment y réfléchir. Donc en tant que jeune homme qui se respecte je comprends sa décision je fini sur un "si c'est ce que tu veux, j'espère que tu ne le regretteras pas"petit sourire en coin, je claque la bise et je me taille sur un "à bientôt !"

Donc voilà contrairement à ce que me disent certains de mes potes au courant de cette histoire je pense que c'est absolument foutu et que peut-être qu'elle a raison sur le fait que ça soit pas si facile que ça comme situation et que même si ça avait peu être arrangeable, c'est juste moi qui est merdé sur ce coup-ci donc tant pis, je ferais mieux avec la prochaine !

Donc merci à vous pour les indications que vous m'avez transmis je garde ça à l'esprit et au moins cette situation m'aura appris trois choses importantes :
-Close une amie, on a beau voir partout que c'est dur sans y croire, c'est quand même ultra tendu.
-Il faut que je travaille la sexualisation et les kinos qui sont ô combien important mais qui me font défaut
-En fait sortir (au sens se baladé) avec une fille et l'occuper toute la journée, c'est ultra simple et ça passe tout seul.

Bye et merci !

Dernière modification par 'Key Boule ; 15/06/2015 à 17h14
Réponse avec citation