Afficher un message
 
Vieux 15/06/2015, 12h36
Avatar de Resistance
Resistance Resistance est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 300
Par défaut

Citation:
Oui : la communauté a trop nié l'importance du physique, c'est une évidence. Résultat : toutes les semaines des topics sont créés par des types tombant du vingt cinquième étage et qui se rendent compte que le physique a une importance très réelle.
On vit dans le culte du corps. On vend des yahourts avec une paire de fesse et ces types decouvrent un jour que le physique joue un role dans l'interaction sociale? La communaute de la seduction leur aurait menti ?? Dans ce cas ils ont un probleme plus important que leurs physiques à mon avis.

Le culte du corps et de la beaute est encore plus important chez la femme, les hommes/la societe etant bien plus exigeants avec elles, et je n'en connait pas qui pleure ds leur lit le soir parce qu'elles sont vilaines. On né avec une base, certain on plus de chance que d'autres, je dirais que c'est l'inné puis y'a ceux qui se sortent les doigts, font du sport, ont un regime sain, s'occupe de leurs peaux, ont recourt a tout ce que notre societe si exigeante met à notre porté pour arriver au but, on pourrait parler d'acquis.

Quand on est fier de ce qu'on a realisé, de l'énergie qu'on a mit a devenir ce qu'on a toujours voulu alors on devient beau. On est sur de soi, on a du charme et c'est un cercle vertueux.
Quand je lis certain qui disent faire des efforts mais sont sur tous les topics pour se victimiser je me dit qu'ils sont pas pret de trouver le bonheur...

Réalisez vous et vous serez beau.