Afficher un message
 
Vieux 14/06/2015, 23h54
Avatar de Stutz
Stutz Stutz est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 435
Par défaut Ne plus penser a son physique

Je viens beaucoup moins sur le forum ça me déprime de plus en plus certains discours.

Je lis tout ces trucs sur le physique.
Et finalement je trouve dommage alors qu'on axe tout sur le développement personnel sur le forum qu'on est pas fait une approche plus juste a ce niveau la.
On est pas tous égaux et pour ce facteur non maitrisable certains avec toute la volonté du monde n'arriveront jamais a la moitié de ce que peut faire un mec sans trop se fouler.
C'est une inégalité, une injustice comme il y en a des millions sur terre. C'est tout, rien de plus.
je me dis que la communauté est un peu responsable de cette problématique récurrente sur le physique en ayant trop niée la réalité de son impact réel dans ses discours.

Ce qui fait qu'aujourd'hui on est encore a débattre de son importance.

OUI C' EST IMPORTANT.

Voila, a partir de la on peut avancer et penser aux solutions.
Mais il faut le dire pour que les gars se prennent enfin la tête sur autre chose et avance.

Accepte bonhomme, tu est né dans une société ou l'apparence est reine, tu est moins beau que la moyenne, tu vas en chier plus, accepte cette frustration, vois les choses différemment, fais pas comme les autres, redéfinis tes objectifs, ne te compare pas, accepte que tu ne contrôles pas tout et prend des risques, vis.

Surpasse toi, lutte pour obtenir le mieux que tu peux en fonction de ce que la vie ta réservé.

Je préférè dire a un mec moche la vérité, oui ça va être plus dur pour toi, c'est vrai c'est un peu chiant mais c'est la vie c'est tout. Tu vas devoir en faire beaucoup plus. Il faut vraiment accepter ce point.

TU VAS DEVOIR EN FAIRE PLUS POUR RÉUSSIR

Oui garçon, pour toi te surpasser dans le game va être d'arriver a enfin trouver un plan cul avec une nana sympa ou d'arriver a trouver enfin une nana mignonne pour vivre une belle relation alors que pour un autre se dépasser dans le game va l'emmener dans des hauteurs qui va lui permettre de choisir entre coucher avec un avion de chasse tous les 3 jours ou de choisir parmi la crème de la crème celle qui va être sa compagne.

C'est comme ça. Te prend pas la tête la dessus. Ton égo, ta frustration, Ta jalousie, te jouent encore plus de mauvais tour que ta tête qui te plait pas.


Avec tout ça tu as le choix, de pleurer toute ta vie ou d'assumer ta tronche, ne plus y penser du tout et d'essayer d’être bon et de chopper certaines nana.
Car même en étant moche si tu écoutes tout ce qui est dis de bon sur le forum tu pourras avoir une vie sentimental correct et satisfaisante avec des filles correctes.

Et puis il peut aussi il y avoir de grande victoire et d'immense surprise quand on arrête de réfléchir et qu'on se donne les moyens

Et ça c'est également une vérité sans appel.

Dernière modification par Stutz ; 15/06/2015 à 01h59