Discussion: Trauma
Afficher un message
 
Vieux 11/06/2015, 13h07
Karolus Karolus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Strasbourg
Messages: 57
Par défaut

ensuite, j'étais dans une phase enfin "saine", je retrouvais un peu le chemin de la vie, mais j'étais grave en crise.

ma grand mère ne comprenait pas mon état, elle ne comprenait pas que j'étais sur la pente remontante, j'aurais pu continuer à retrouver une idée de la vie saine, mais elle m'a envoyé en hopital psychiatrique

je ne lui en veux pas, je prends ça comme un signe ou une fatalité du destin, j'accepte le destin, je sais que je dois faire avec et qu'il est mon meilleur ami

la je suis resté un mois la bas, ça m'a fait du bien, de voir des gens comme moi, qui ont tous des problèmes mais qui les cachent au nom de la sacro sainte sociabilité et de la société

moi même j'ai été très social et gentil avec eux, je les aimais bien (meme s'ils étaient chelous, lol) je suis resorti au bout d'un mois, c'est un bon score, j'ai fait bonne impression, j'ai exprimé ma colère, je remercie d'ailleurs tous ces braves gens qui ont la volonté et la force d'âme pour aider des pauvres personnes qui sont des malades mentales et souvent dangereux

je suis ressorti pour retourner une nouvelle fois chez moi, la suite c'est maintenant