Discussion: coup de foudre
Afficher un message
 
Vieux 10/06/2015, 10h48
Avatar de Anandam
Anandam Anandam est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 248
Par défaut

Ca fait plaiz pour toi, comme ça fait plaiz de savoir qu'un player peut finalement encore connaître ce genre d'état intense (Même âge que toi donc fini les illusions mais quelque part je le sais bien au fond de moi).

Voici ce que je ferais :

J'envisagerais de l'appeler plutôt que de la textoter par rapport justement à cette "intrusion" dans son espace privé. Ca peut paraître paradoxal mais on est d'accord qu'à l'oral on transmet bien plus d'informations et de paramètres qu'à l'écrit. Ce qui signifie qu'il sera plus simple à l'oral de lui montrer que t'es simplement un mec posé qui est curieux à son sujet.
Si jamais elle tique sur la méthode, tu pourras la rassurer. Si tu lui envoies un texto et qu'elle décide de ne pas répondre, comment assurer la suite ? En même temps, tomber sur son répondeur risque aussi de compliquer les choses, c'est certain.

Le motif de l'appel :

Nul besoin, selon moi, de lui préciser ton attirance, celle-ci sera évidente puisque tu la contactes. J'aurais simplement tendance à vouloir transformer cette attirance en curiosité.

Selon moi deux étapes pour l'accroche :

1. J'ai demandé ton numéro, c'est pas dans mon habitude, blabla mais voici pourquoi :
2. J'ai envie de savoir quel genre de personne tu es (l'attirance n'est pas verbalisée même si elle est palpable et ça permet de sous-entendre : "être séduisante ne suffit pas").

Le reste tu sais gérer
Réponse avec citation