Discussion: Continuer ou NEXT?
Afficher un message
 
Vieux 08/06/2015, 11h16
tiger_82 tiger_82 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 770
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leizar Voir le message
Je suis un peu inexpérimenté concernant ce genre de situations mais je tiens quand même à faire partager mon avis.

Si tu passes des bons moments avec lui pourquoi vouloir nexter ? Il y a un prix à payer ? (Discutions désagréables etc...).

Lui as tu déjà clairement fait part de tes envies concernant une LTR ? Comment a t'il réagi ?

Es tu vraiment sûre de vouloir avoir une LTR avec un homme qui a déjà trompé (même s'il culpabilise) ?

Concernant le "ex girlfriend smashing" tu comptes employer quelle méthode ? Le persuader d'une manière ou d'une autre que ça sera mieux avec toi que ça l'était avec elle ? Comment ?
Coucou,

et merci pour ta réponse. Pour la LTR ca ne me fait pas peur, il est jeune, il avait une relation "a distance" (lui en France elle dans un autre pays), perso j'appelle ca un ersatz de relation, le mec crevait d'envie de sexe. A son âge (23 ans donc surement 22 au moment du "crime" lol) , perso j'aurai craqué aussi !!!!!!! Il a des bonnes valeurs donc non je ne m'inquiète pas. En plus Avec elle apparemment le sexe était pas terrible du tout m'a t il dit.

Je lui ai pas dit "je veux être en couple avec toi,", j'ai dit je souhaite qu'on laisse cette porte ouverte, mais lui dis que non, qu'il peut pas, que dans d'autres circonstances (sans cet ex dans le paysage) il aurait dit oui.

Non pas vraiment de prix à payer, c'est juste un peu difficile quand il me parle d'elle. En général, je recadre assez vite très gentiment. J'essaye d'éluder ça.... Qu'il y pense le moins possible. Pour le ex girlfriend smashing, justement j'ai jamais fait et je voulais des conseils. Je ne sais pas 'il faut le faire, ou continuer à passer des bons moments jusqu'à ce qu'il passe à autre chose (avec moi ) . C'est là que j'attends des conseils justement... ^^
Réponse avec citation