Afficher un message
 
Vieux 05/06/2015, 20h36
Leizar Leizar est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 521
Par défaut

Je suis désolé de m'être énervé, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes.

Si je me suis énervé c'est parce que débattre de la manière la plus optimale pour augmenter la condition physique d'un individu je l'ai fait une cinquantaine de fois à tout casser avec des personnes plus ou moins tolérantes, ouvertes d'esprit, et expérimentées.

Des fois j'ai eu raison, des fois j'ai eu tort.

Dans la majorité des cas les questions/ réponses sont régulièrement les mêmes.

Au début je voulais juste faire partager ma propre expérience sur le sujet concernant les protéines ainsi que mon propre parcours sportif qui sans vouloir me vanter n'est pas anodin; voir mes commentaires se faire tourner au ridicule et se faire contredire par de l'argumentation fausse par quelqu'un qui calcule la quantité précise de nourriture qui lui faut (mais qui va au McDo) ça dépasse déjà de beaucoup mon seuil de tolérance.

Voir une méthode d'entrainement qui marche se faire descendre par quelqu'un qui ne s'y est jamais vraiment intéressé (un peu ce que font tous les coachs sportifs qui essayent de vendre leur méthode) ça m'est juste insupportable.

Et ensuite prétendre que je suis un moralisateur qui appartient à une secte de végétariens alors que je donne juste des pistes sur ce qui pourrait être des idées reçues concernant l'argumentation de chacun c'est trop.

Pour résumer:
_Je n'oblige personne à devenir végétarien/ vegan.
_Je n'oblige personne à faire du 100% PDC.
_Je n'oblige personne à ne jamais manger de whey.

Le seul argument ici sur lequel absolument tout le monde est d'accord est que chaque personne repose sur: une morphologie, et une physiologie différente.

Je dis simplement que ces méthodes sont celles qui marchent le mieux pour moi parmi les dizaines de programmes différents que j'ai déjà essayé (tant sur le plan physique que hygiène de vie), c'est pour ça que j'encourage les autres à les expérimenter, et à se renseigner sur leur efficacité.

EDIT: Une vidéo qui montre que même en étant un femme (moins de testostérone, moins de masse musculaire, poitrine encombrante) on peut faire des trucs impressionnants sans dépenser un rond dans une salle de muscu, alors les remarques sur la génétique...

Dernière modification par Leizar ; 05/06/2015 à 20h54
Réponse avec citation