Afficher un message
 
Vieux 05/06/2015, 10h58
Avatar de Anandam
Anandam Anandam est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 248
Par défaut

En général, il y a toujours un relou qui rapplique et est assez critique au sujet des sites de rencontre. Aujourd'hui, c'est moi.

Dernièrement, j'ai fait une session d'un mois sur AUM. Dès le départ, j'avais prévu, quoi qu'il advienne, de ne rester qu'un mois. J'avais deux objectifs équivalents en terme d'importance :

1. Faire des rencontres
2. Réaliser que le online, c'est pas pour moi.

Résultats des courses :

-Une trentaine de contacts choisis. Je n'ai pas non plus envoyé de charmes comme un demeuré.
-5 dates + 3 annulés au dernier moment car je le sentais moyen ou plutôt pas assez (*).
-Globalement très peu de nanas intéressantes et de qualité. Parfois carrément creuses et sans consistance.
-Un bon gros repaire à LSE (maintenant, je les repère très facilement). Les nanas au poil n'ont pas besoin de passer par le online.
-Les rares de qualité ne restent pas longtemps : soit elles fuient, soit elles trouvent un gadjo de qualité (eux aussi sont rares).
-Rien de concret (*) : 0 FC, 1 KC avec une LSE extravertie, 1 probable future sexfriend (on a décidé de partir là dessus) sauf que tout bien réfléchi, ça ne m'enchante pas des masses.

Pour moi, le online, c'est éventuellement 1 mois par ci 1 à 2 fois par an et plutôt en hiver. Aux beaux jours, on sort et basta.

@Lovebooks

De mon point de vue, c'est clairement AUM qui se démarque.



(*) : j'ai décidé de ne plus me diriger vers des situations qui risqueraient d'être irrespectueuses envers moi-même et ça ne concerne pas que le game.