Afficher un message
 
Vieux 01/06/2015, 08h41
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Je pense qu'il sait être séduisant avec ses targets quand il n'est pas confronté à des difficultés.

Son problème c'est qu'il pense que les difficultés qu'il rencontre sont le fait d'une injustice qui le pénalise lui spécifiquement. Ex : concurrents, ne se trouve pas assez beau, n'a pas assez d'argent, etc...

Ça lui permet de légitimer ses defaillances au lieu de voir avec réalisme où se trouve la cause de ses échecs.

Il apprend, il progresse, mais du fait du rôle de victime qu'il tient à merveille, il a du mal à se défaire de ses mauvais réflexes ; notamment de son égo surdimensionné, ce qui l'empêche de se mettre à la place de ces jeunes filles qui en ont marre d'être trop belles.

Mais j'ai bon espoir
tu m'as bien résumé mec, sauf pour l'ego surdimensionné sa serais plutôt le contraire j'ai tendance a me voir moins bien que les hommes qui on mes cibles que j'aurais voulus.

Je ne demande pas 300 femmes juste une comme celle de la salle de sport qui répond a mes attentes, mais hélas elles sont bloqué par d'autres.

Je sais que tous est dans ma tête, mais sa me bloque pour aller vers la fille quand elle est entouré de connaissance a elle.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme
Réponse avec citation