Afficher un message
 
Vieux 29/05/2015, 16h56
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 753
Par défaut

Mouais, je dois avouer que j'attends de voir ce que ça donne sur le long terme. Malheureusement, ce genre de truc miracle n'est qu'un placebo qui ne dure que quelque jours (des fois ça ne dure même pas aussi longtemps), ça te donne l'impression que ça marche et au final, ton problème revient.

Il a été prouvé que dès qu'on essaie d'éviter une émotion, on la rend plus forte.

Citation:
technique qui permettrai de désactiver toutes les émotions indésirables…
Cette partie me parait trop beau pour être vrai, ça voudrait dire qu'on pourrait tous chier des paillettes et péter des arc-en-ciels, qu'on peut vivre sans peur et sans jamais être anxieux ou nerveux. Tu comprendras donc mon scepticisme

Ayant été aussi très intéressé par ce genre de méthode miracle (pnl, hypnose, ancrage énergétique...), je parles un peu par expérience. Au final, tout ça n'est qu'une sorte de fuite face aux émotions négatives.

Donc, à essayer mais se dire que tout au plus, c'est une aide à l'action, plus qu'une solution au problème.

Je peux paraître rabat joie, mais c'est juste que je veux éviter les désillusions que pourrait avoir certains qui baseraient tous leurs espoirs sur cette méthode.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson

Dernière modification par Bob Leponge ; 29/05/2015 à 16h59
Réponse avec citation