Afficher un message
 
Vieux 27/05/2015, 18h54
Avatar de The love
The love The love est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 229
Par défaut Difficultés pour cocucher avec elle (vierge)

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'avais écris un message bien rédigé, qui expliquait toute la situation, mais je l'ai perdu car déco du site.
Je n'ai pas vraiment l'envie de le retaper en entier, alors je vais faire un résumé rapide et je serais à votre disposition en cas de détails manquants.

Alors pour résumer, je suis avec ma copine depuis début janvier, ça a tout de suite collé.
Elle a bientot 19 et moi bientot 20 et elle est vierge (pas moi).
Au bout d'un mois je l'invite chez moi et tente d'aller plus loin, verdict: refus catégorique.
C'est la première fois que ça m'arrive, car je n'ai jamais attendu plus de 1 mois pour coucher avec une fille, et elle l'a mal pris, car elle pensait que je l'a faisait venir chez moi que pour ça. On a faillit se séparer ce soir là.

Les mois qui ont suivis nous ont permis à mieux nous connaitres, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Et nous avons commencé petit à petit les prélis.
Au bout d'un peu plus de 3 mois je dirais, je tente à nouveau...
Toujours pas bon ...

S'en suit une grande discussion, où elle m'apprend qu'elle est vierge, qu'elle est un peu effrayé, mais ne sait pas pourquoi. J'ai essayé longuement de comprendre pourquoi, mais je crois qu'elle même ne sait pas vraiment.
Elle me dit cependant, qu'elle aimerait prendre les choses en mains et aimerait que j'arrête, car ça lui fous la pression.

J'ai donc arrêté mes tentatives, et ai laissé le temps faire.
A l'issu de ça, nos prélis se sont vraiment améliorer. C'est vraiment super intense, limite indescriptible ... Elle est super excité et physiquement ça colle très très bien.

C'est pourquoi je ne comprends vraiment pas pourquoi elle ne veut pas aller plus loin ...
Ca fais maintenant presque 6 mois que j'attends et ça n'évolue pas, les prélis c'est très bien, mais bon c'est frustrant de ne pas aller plus loin ...
Et on est arrivé à un stade où l'on s'entend super bien, on est super amoureux ect ...

Enfin, si vous avez quelques pistes à exploiter ? Je sais que la meilleure méthode reste la communication, mais aujourd'hui je n'ose plus trop en parler, car je ne veux plus lui foutre la pression et ralentir encore plus les choses.
Réponse avec citation