Afficher un message
 
Vieux 26/05/2015, 15h15
theking theking est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 89
Par défaut

voila des nouvelles...

nous avons passés un bon week end avec vendredi et samedi des sorties assez tardives mais pas a son café, avec mes amis ailleurs...

Dimanche soir petit restau avec 3 couples d'amis on passes une superbe soirée et se plaint un peu la journée d'avoir un peu mal au ventre et d'etre cassée du aux sorties tardives et les boissons des deux jours précedents...
Je vois que dans la soirée, elle était sur son téléphone et j'ai vaguement lue qu'elle écrivait a sa meilleure amie je passerai surement après... puis vint la fin de soirée, elle toujours aussi mal, me dit j'ai vraiment mal au ventre depuis ces 2 derniers jours j'aurai pas du boire autant.

Puis sur la route du retours a 5 minutes de chez elle elle me dit je pense que je vais aller en boire une... Je lui dit d'un ton sec t'as raison aller vasy elle toute étonnée me dit bah oui mais c'est juste pour te dire que tu me depose pas chez moi. Je la dépose devant son bar, elle me dit dis moi quand t'es rentré hein cheri. Moi oui t'inquiète pas bisou au revoir d'un ton sec alors que je lui parle jamais sur ce ton ni comme ça.

Je lui envoie un sms en disant je suis rentré bonne nuit bisous.
Elle je t'aime mon cheri bonne nuit plein de coeur à côté fin comme d'habitude.
moi: oui moi aussi allez bonne soirée
Elle: ca va pas ? Tu fais la tête ?
Moi: non tout va bien a demain je vais dormir biz
elle: T'es sec dans tes reponse t'es pas comme d'hab.
Moi: tout vas bien t'inquiète a demain.


Le lendemain on en parle elle m'explique quand elle est arrivé a son café seule, sa meilleure amie était partie. elle était avec un autre groupe d'amis qu'elle connais bien aussi.
Puis son ex en question viens lui parler et lui dit alors t'es pas avec ton mâle aujourd'hui? Comment se fait-il ? Allez viens avec moi ce soir... Elle a commencé à peter un cable sur lui en disant je l'aime bien mon copain tu parles pas comme ça de lui t'es qu'un gros connard. T'as plus besoin de me parler tu sais depuis 2 ans que je t'aime pas dans ce sens là. Elle a supprimé son numéro et tout ses sms...

Pour résumer
-Elle s'est embrouillé avec sa meilleure amie qui lui avais dit qu'elle voulais vraiment la voir et qu'elle se barre 5 minutes avant qu'elle arrive
- D'après les détails, un très grande embrouille avec son ex qui me manquais de respect.
- Une embrouille avec un gars qui sois disant n'arrêtait pas de la draguer depuis un petit temps mais ne l'aimait pas... Que je connaissais pas.
-Elle ne veux plus retourner dans son café du moins pour un bon bout de temps.
-Elle n'est restée que 45 minutes a son café car elle en avais marre.

on s'est revu le lendemain au soir je lui avais pas parlé jusque 14h elle me dit hier j'ai eu trop peur, je me demandais pourquoi t'étais comme ça, j'ai eu peur t'étais bizard, j'ai pas été bien jusque ce midi quand tu m'envoie ton message.
C'est vrai je suis plutot cool et tout mais la elle voyait que ca me plaisais pas et serais-ce ca qui a déclenché toutes les embrouilles avec son ex...

Je suis pas mécontent de la situation, quand elle me dit ça hier, ça m'a fait plaisir
Réponse avec citation