Afficher un message
 
Vieux 26/05/2015, 15h03
romeo64 romeo64 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 262
Par défaut

Il n'est pas question de détournement de mineur puisque lui même n'a que 17ans et qu'ils n'ont rien fait d'autre que discuter. Moi je tirais juste la sonnette d'alarme sur le côté moral de la chose. Elle est encore enfant, en pleine construction, avec toute la fragilité et le questionnement d'une gamine de son âge. Ce que je veux dire c'est que des cas comme ça il en arrive presque tous les jours dans les commissariats ou gendarmerie, parce que la (ou le) gamine a décroché scolairement, s'est mis à faire des conneries, ou a fugué pour retrouver un copain plus âgé. Et croyez moi que les parents exigent des explications et plus encore, j'ai suffisamment d'expérience pour parler comme ça. On ne va pas te mettre en prison pour pédophilie, tu ne vas pas te retrouver avec une mention sur ton casier comme j'ai pu le lire, par contre tu pourrais très bien rendre des comptes à ses parents ainsi qu'aux tiens pour le soucis occasionné.. Et ca n'est quand même pas très agréable. Bonne chance à toi
Réponse avec citation