Afficher un message
 
Vieux 25/05/2015, 21h58
Kahyla19 Kahyla19 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 65
Par défaut

Re bonjour à tous,

Des nouvelles de mon cas avec mon sportif
Depuis mon dernier message, je me suis jetée à l'eau et je lui ai demandé son numéro de téléphone mais oh surprise il ne me l'a pas donné. Il n'a pas dit non mais il m'a sorti une espèce d'excuse bidon du genre " on a le temps de se revoir à la salle". J'ai pas trop compris sur le moment et je me suis dit que je venais de me prendre un râteau
En y réfléchissant, la façon dont je lui ai demandé (pendant qu'il faisait ses exos et devant d'autres personnes) l'a peut-être refroidi.
Mais malgré ce refus, le gars continue à me parler, à rigoler avec moi et un groupe qui s'est formé dans la salle. On est même allés manger à 4 dans un resto, il s'est mis en face de moi, il avait l'air content d'être là et il souriait pas mal.

Je me dis qu'un mec qui ne te donne pas son numéro et qui n'est pas intéressé par une femme n'ira pas à une sortie resto avec elle et deux autres mecs de la salle, non? Il l'évitera et lui parlera pas beaucoup? Enfin, c'est ce que moi je ferai si un mec me demandait mon numéro et qu'il ne m'intéresse pas, je l'éviterai et n'irait sûrement pas au resto s'il fait partie du groupe!!!!

Depuis le resto, on continue à se voir au sport et à discuter avec le même groupe. On décide de se faire une autre soirée ensemble et cela va se faire chez moi en fin de semaine. C'est même lui qui propose que ça se fasse chez moi Je me dis que je ne comprends plus rien à ce gars... Il ne me donne pas son numéro mais il veut bien venir manger chez moi mais toujours avec les deux autres.

Mes question sont les suivantes : je fais quoi pendant ce repas et surtout après le repas? Est-ce que je lui propose discrètement de revenir pour qu'on se retrouve seuls au risque de me prendre un deuxième râteau?
Et surtout qu'est-ce que vous comprenez de son comportement? Est-ce que sa timidité ou son manque de confiance en lui le poussent à agir de la sorte? Si oui, est-ce que je peux faire quelque chose pour nous sortir de ce cercle vicieux?

Merci de vos réponses.
Réponse avec citation