Discussion: dilemne
Afficher un message
 
Vieux 24/05/2015, 20h08
Nina75 Nina75 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 336
Par défaut

Citation:
Envoyé par hawkeye Voir le message
Bonjour,

Je vais essayé de faire court.... Depuis quelques jours je plais à une femme.... C'est cool.

On a bu un verre mardi.... Je l'ai raccompagné à sa voiture. On s'est tenu par la main. KC raté parce qu'elle est parti au dernier moment. J'ai dit en partant qu'elle me le paierait en rigolant.

Le lendemain je la revois je déconne là dessus... Sur le coup, elle ne dit rien, mais le soir elle m'envoie un SMS pour me dire que ça ne concerne que nous et que j'ai pas à en parler aux autres. On s'appelle, on a une brève discussion et elle me dit qu'on en reparlera plus tard.

Je l'ai vu aujourd'hui.... Cette fois KC réussit + explication : elle ne veut rien de sérieux ni d'exclusif, qu'elle n'a des histoire qu'avec des hommes avec qui elle sait que ce n'est pas exclusif.

Ce n'est pas du tout ce que je recherche.... Mais admettons.

On va chez elle ensuite. On se chauffe. On va au lit. On se chauffe. On finit torse nu.... Et là.... Bon ben on va rester gentleman et dire qu'elle avait plus de charmes habillé.... Du coup.... La partie de mon anatomie qui aurait du être dur... ne l'étais pas.

J'ai réussit à m'en tirer en disant que je me vengeais du non KC de mardi.... Apparemment c'est passé.

Mais du coup je suis tout paumé.... Je fais quoi? Je rate l'occasion de FC de ma vie? Je persiste.... En sachant que sera de la merde? Et je me dis que son corps est ce qu'il est peut être parce qu'elle a un enfant... Et qu'à mon age ca va être de plus en plus dur d'en trouver une sans.
Je connaissais pas "elle avait plus de charmes habillé"... Si "popol " il a dit non... Tu dis non!!! Fais lui confiance...Des femmes ce n'est pas ce qui manque. Passe à la suivante.
Réponse avec citation