Afficher un message
 
Vieux 24/05/2015, 18h28
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Mon impression lié au ressenti et aux actes

Le départ, déjà j'avais proposé jeudi matin ou samedi, elle avait dit qu'elle était occupée en général les WE et m'avais demandé l'heure pour jeudi. J'avais donné, aucune réponse.
J'ai reproposé l'opéra, elle a dit oui. Le jour du RDV, elle a demandé une confirmation.
Ensuite, elle arrive très bien habillée (talons qu'elle met rarement, robe blanche, maquillage, bijoux recherchés).

>>> Pour moi, elle est venue à ce rendez-vous avec l'idée de me donner une autre chance après la fenêtre de tir ratée au deuxième RDV. Elle a mis le paquet sur ses habits.

Le date

Il a duré 3 heures alors que le spectacle a duré 45 minutes. C'est elle qui a proposé le bar, dans son quartier au final.
Le feeling des discussions est fluctuant car je suis un peu coincé.

Au bar, elle voulait que je l'embrasse.
La voix et le BL qu'elle avait quand elle m'a parlé des autres pour moi voulait bien dire qu'elle voulait me tester.

Elle m'a mis un râteau car je n'ai rien fait, elle a été déçue mais en même temps son attitude fait un tout petit peu princesse.

Elle n'a pas menti pour l'autre mec, ni même sur son jugement sur lui "il est beaucoup moins beau mais les sentiments sont là".
Le coup de la copine était peut-être un coup de bluff pour que je lui demande aussi, je ne suis pas sûr. Impossible de dire si c'était exagéré ou pas.

Elle ne résistait pas du tout aux caresses sur le bras, sur les touchers sur ses cheveux après le râteau. Quand je l'ai embrassée, elle semblait quand même contente mais sa raison l'a rattrapée.

En insistant, il m'a semblé l'avoir faite fuir car elle est partie vite sans se retourner.

Mon ressenti général est donc qu'elle m'a laissé sincèrement une dernière chance et que je l'ai loupée car au final nous n'avons pas vraiment construit une vraie connivence et que je n'ai pas escaladé. Je ne pense pas non plus qu'elle ait parlé des autres hommes par impolitesse, juste par maladresse en voulant que je me révèle.
Je ne dirais pas qu'elle est à fond sur moi mais elle semblait regretter un peu. Je pense que le baiser ne lui a pas fait beaucoup d'effet malheureusement, je n'ai pas été très bestial (plutôt soft).

C'est pour ça que je ne peux pas lui en vouloir.

Dernière modification par AutelDuLustre ; 24/05/2015 à 18h43
Réponse avec citation