Afficher un message
 
Vieux 24/05/2015, 10h51
Nina75 Nina75 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 336
Par défaut

Citation:
Envoyé par Undébutant370 Voir le message
Bonjour à tous,
C'est un honneur pour moi d'écrire sur ce site, je vous remercie.

Je vous explique mon problème, je m'excuse d'avance pour ce texte qui risque d'être un pavé mais je tiens à vous donner un maximum de détails.


Hier, j'ai amené ma copine chez moi et nous avons fais les préliminaires.
J'ai commencé doucement, des bisous dans des zones érogènes, je descendait petit à petit... J'ai vraiment, mais vraiment pris tout mon temps pour faire monter la tension sexuel.
Par exemple quand je lui faisais des bisous sur son ventre, je montais et ensuite je redescendait, et je remontais pour l'embrasser. Elle s'assit sur moi, je lui ôta son débardeur et elle mon sweat. Elle se retrouve donc en soutien-gorge devant moi. Je lui proposa de fermer les volets pour plus d'intimité, elle accepta. Ensuite, je lui demande la permission de dégrafer ainsi son soutien-gorge, c'était un oui. J'avais un peu de mal à l'enlever mais j'y suis arrivé, c'était drôle on a rigolé. C'était la première fois que je vis une fille les seins nus devant moi. Mais ça ne m'a rien fais.. Enfin si, un tout petit sentiment de flatterie. Ensuite j'ai commencé à lui lécher la poitrine [Pas besoin que je vous explique] mais j'ai découvert un truc qui la faisait pousser des petits gémissements, l'effet glaciale. Je met de la salive sur son téton et je souffle dessus... Gémissements garantie. Je vous fais part de cette découverte.

Une fois qu'elle était au 2/4 de l'excitation, je suis descendu au bas complet vers ses cuisses. Je déboutonna 1 bouton, ensuite 2... Et j'enleva son slim.
(D'ailleurs petite parenthèse, ce que je trouvais vraiment cool c'est qu'on communiquait pendant ce moment intime. Par exemple elle me disait ''C'est un slim ahah'' et moi qui répondait ''Je vois ça'' en souriant.)
Et là, ce qui m'est jamais arrivé dans ma vie, c'est de voir une fille presque nue sur mon lit. Par contre là j'étais bluffé. J'ai sorti un ''Waw''. Je remonta en haut pour l'embrasser, jouer encore avec ses seins... Et discrètement j'essaya de glisser ma main sous sa culotte, mais elle m'a prit la main et la sortit. Je ne l'ai pas pris méchamment et j'ai continué pour persévérer en descendant à l'étage d'en dessous. J'embrassa sa culotte qui était vachement mouillée..! Je voyais déjà qu'elle fermait les yeux et penchait sa tête sur le côté. Je continua, et puis j'ai réussi à enlever sa culotte. Et là, j'étais vraiment bluffé... Et j'ai attaqué mon premier cunnilingus. Moi qui croyait cela dégueulasse, j'ai adoré. Mais vraiment. Ce que j'ai plus aimé, c'est de la voir d'en bas en train de prendre son pied. Elle m'entourait avec ses jambes, mettait ses mains dans mes cheveux, ensuite me prenait la main pour la serrer... Après avec lu ce topic => http://forum-seduction.artdeseduire....-les-nuls.html (D'ailleurs je remercie l'auteur pour ce partage très utile, je lui fais un petit signe de remerciement. Merci Melahel.) J'avais que diverses variantes pour jouer avec sa titille. J'ai reffet l'effet glaciale, un truc de dingue comment elle réagissait. Elle levait le dos en l'air et poussait ma tête de plus en plus contre elle.
J'ai checker sur le réveil situé sur ma table de chevet, j'ai tenu une bonne vingtaine de minutes. Et j'avais lu quelques parts qu'il fallait insister sur les préliminaires, je l'ai fais. J'espère que je l'ai fais.
Après son moment de détente fini, je lui fit un gros câlin contre elle. Et elle m'allongea sur le lit et fit à son tour ce qu'elle avait à me rendre. Elle me faisait des bisous jusqu'à descendre, me déboutonna le pantalon et puis voilà.
Voilà ou commence le drame..

Quand elle me masturbait, elle me décalottait ce qui me faisait vraiment mal ! Malgré qu'il y'avait du liquide pré-séminal dessus ! Car je n'ai pas habitude de me masturber avec le gland sortit, j'ai toujours pratiqué avec la peau dessus... (D'ailleurs j'ai essayé ce matin de le décalotter au repos, ça fais bizarre mais je tiens. Par contre en érection... Ca me chatouille et mon frein me serre, ce qui fait que lorsque je contracte bah j'ai l'impression qu'il va se déchirer..)
Elle s'est forcée à me sucer malgré qu'elle m'ait dis avant ''J'ai pas envie..''
Du coup, j'ai ressentit quasiment aucun plaisir...! Par exemple si j'y aurai pris du plaisir je me serai laisser aller mais là... Non, j'essayais de me détendre mais pas possible tellement ça me faisait mal ! Le bout de mon gland était sec et mou... J'ai faillit ''Débandé''.

Après on s'est rhabiller. Je l'ai aidé à se rhabiller car j'avais lu un jour une phrase qui ressemblait à ''Quand 2 personnes veulent baiser, ils s'aident à se déshabiller l'un et l'autre. Mais une fois l'affaire fini, ils se rhabillent chacun de leur côté.'' et je ne peux l'accepter car c'est bien vrai.

A présent j'ai peur. Peur pour la suite. Si un jour on va plus loin par exemple pour la pénétration avec le préservatif, je sais pas si je dois décalotter mon pénis pour enfiler la capote ou non. Je suis vraiment perdu et ça me tracasse la tête... Parce que imaginons j'enfile la capote décalotté et je pénètre puis que ça me fais mal, l'horreur pour moi !
Le problème c'est que je n'arrive pas à ne pas décalotter, mais que ça me fait mal quand je le fais et mon gland à l'air d'être coupé par la circulation et à l'air de gonfler ainsi...
Le seul moment ou j'ai eu du plaisir, c'était lorsque je la voyais prendre du plaisir.

Le soir ensuite sur facebook, je lui demanda comment c'était.
Voici ce qu'on s'est dis :

E :
Franchement j'aurais pas cru me laisser aller aussi vite..:3
M :
C'était plus fort que toi après mes bisous et tout?..:3
E :
Oui..au debut je t'avais dis non en plus mais vus que tu a un peu insisté..:3
M:
Et t'as trouvé ça comment quand je suis.. aller a l'étage d'en dessous pendant un bon moment?..:3
E :
C'était trop bien! *.* :3
M :
Tu avais l'air de prendre ton pieds..:3
E :
Oui..:3 et toi ça ta plu?
M :
Carrément *.* pour une première pour toi, bravo :3 puis cetait le premier cunni de ma vie aussi :b
E :
Aha merci :3 ah ouais? Bah ta géré bébé *.*

J'ai jamais été aussi à l'aise avec une fille. Surtout dans ce moment très intime même on pourrait dire !

Mon topic touche à sa fin, et j'espère avoir de nombreux conseils de votre part. En espérant ne pas avoir écris tous ça pour rien.
Je vous souhaite une bonne journée.

Undébutant370,
Bravo tu as assuré grave pour une première fois...Ce qui a posé souci elle n'avait pas envie de te faire plaisir....Tu lui fais un cuni et elle a pas envie de te faire plaisir...?? Le sexe c'est du donnant/donnant.
Réponse avec citation