Afficher un message
 
Vieux 23/05/2015, 11h58
Nina75 Nina75 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 336
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nani Voir le message
Bonjour,

Début avril, je suis partie en déplacement professionnel au milieu de nulle part (usine perdue dans la campagne américaine) avec un collègue pendant trois semaines.

Ce n'est pas la première fois que je pars en déplacement. À chaque fois, je passe mes journées avec mes collègues (surtout quand on est isolés comme ça).
Et c'est vrai qu'on crée des liens spéciaux avec les gens avec qui on part. On se revoit pour prendre une bière ensemble parfois... On parle un peu plus vie perso qu'avec les autres collègues...

C'est la deuxième fois que je pars avec ce collègue en particulier, mais cette fois-ci nous n'étions que deux quand la dernière fois nous étions quatre.
Et autant la première fois, ça c'est très bien passé : je trouvais que c'était agréable de travailler avec lui (il est compétent). Autant cette fois-ci, il m'a mise un peu mal à l'aise.

Il me regardait parfois fixement avec un petit sourire. Il me faisait des compliments sans raison et maladroitement. Il m'a fait un petit cadeau "parce que ça lui faisait plaisir et qu'il était content de travailler avec moi"...

Je n'ai rien dit, je me suis dit que c'était "l'effet déplacement" (ça fait des choses bizarres à certaines personnes) et que tout reviendrait à la normale en rentrant.

Mais depuis, il m'envoit des mails, passe me voir à mon bureau alors qu'il ne travaille pas du tout dans les mêmes bâtiments, il m'appelle...

La semaine dernière, il m'a invité à venir chez lui pour rencontrer sa femme comme il m'en a parlé plusieurs fois pendant notre déplacement. J'avais dit "pourquoi pas ?".
Mais depuis, (c'est de ma faute, je n'ai pas su dire non) il m'a plus ou moins forcé la main pour y aller ce WE.
Je lui ai répondu que je ne savais pas encore ce que je faisais et quand.
Il m'a répondu : " Pas de problème on s'arrangera. Bon c'est un peu compliqué avec ma femme en ce moment, mais ne t'occupe pas de ça on s'adaptera."

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je suis encore plus mal a l'aise maintenant.

Je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser, mais il n'est pas du tout mon type, il est gentil mais vraiment sans plus. Je ne suis pas du tout attirée par lui (physiquement, intellectuellement, ni même émotionnellement). Et même si c'était le cas, les hommes mariés (ou les couples mariés) ce n'est pas des plans dans lesquels j'ai envie de me lancer.

Est-ce que vous auriez des conseilles pour gérer la situation ?
J'aimerai l'appeler plus tard aujourd'hui pour lui dire que je préfère ne pas venir (et le laisser gérer cette situation "compliquée") et qu'il vaudrait mieux qu'on (ou plutôt "qu'il") prenne de la distance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance, je suis un peu dépassée.
Nani
C'est un homme qui t'aimes bien qui t'as pris sous son aile... Il souhaite te présenter à sa femme sans plus. S'il voulait autre chose avec toi , il n'a aucun intérêt de te faire rentrer dans son intimité de couple.
Réponse avec citation