Discussion: Elle Chauffe?
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2015, 10h43
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Tu réponds toi même a tes interrogations, la différence, ce sont tes limites qui diffèrent de celle de la masse en général et qui induise les mecs en erreur.

Pour toi et ton entourage, jouer, provoquer, séduire, parler de cul, c'est la normalité, aucune ambiguïté... Ce qui n'est pas le cas "général"

Quand a la réaction du mec, elle est disproportionné, mais crois moi, t'en aurai induis en erreur plus d'un... dont moi J'aurai probablement essayé de t'embrasser ou je t'aurai a minima demandé ton numéro, par contre, j'aurai réagi de manière amusée et détendue au refus.

edit : en me relisant, je ne voudrais pas que mes propos soit mal interprété, quand je parle de "normalité" et de "cas général", il s'agit pas de ce qui est bien ou pas bien, c'est plutôt ce que les gens sont habitués a voir ou non, et comment réagir en conséquence de par leurs expériences.

C'est plutôt commun que lorsqu'une femme est joueuse avec toi, qu'elle s'isole, s’investit dans la discussion, a un BL ouvert et réponds a la sexualisation, elle est intéressée et c'est bon signe, d’où les réactions un peu violente que tu rencontres dues a la douche froide.

Dernière modification par Shyn ; 22/05/2015 à 10h47
Réponse avec citation