Discussion: Elle Chauffe?
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2015, 10h37
Loelia Loelia est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Banlieue parisienne
Messages: 213
Par défaut

Alors quelques éclaircissements : ^^
Citation:
Envoyé par elementaire Voir le message
Je pense qu'un coup de poing dans la glotte l'aurait calmé....
Ne t’inquiètes, il s’est pris une gifle. Autant qu’il me traite de salope c’était trop perturbant pour que je réagisse, autant qu’il aille gueuler sur mon copain je ne laisse pas passer ^^
Citation:
Envoyé par _Firenze_ Voir le message
Pense au limites de ton copains avant de penser au tiennes.
Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Après, si elle autorise le fait que lui aussi isole une nana pour la séduire, sans passer a l'acte... mea culpa, mais personnellement, j'ai jamais rencontré de nana comme ça, même les moins jalouses qui me laissait tout faire je les voyais bouillonnait quand je me faisais aborder en boite.
Hmm évidemment ça dépend des couples. Entre nous il n’y a pas de problèmes à ce niveau-là. Je dirais même que mes limites sont plus importantes que les siennes. Tant qu’on ne se trompe pas tout est permis (quand mon mec se fait draguer la plupart du temps on s’éloigne avec nos potes pour regarder, et inversement ).

Citation:
Envoyé par AutelDeDouleur Voir le message
Par contre, je voudrais éclaircir un point. Il y a une contradiction entre ce que tu décris de la situation et la généralisation "les femmes qui vous chauffent juste pour s'amuser".
Tu pensais quoi honnêtement pendant cette discussion ? Pensais-tu à le chauffer "juste pour t'amuser" ?
Ce n'est pas bien grave mais moi je trouve ça limite, on ne s'amuse pas avec un être humain.
Justement, là est le débat. Pour moi ma relation avec ce mec, c’était juste une discussion, je ne pensais pas du tout à le chauffer. Donc mon questionnement était sur le fait suivant : si certains mecs se plaignent des meufs qui les chauffent et font rien après, est-ce vrai ? Ou alors font il comme le fou présenté et en fait se font des films ? Et dans quelle proportion ?
Réponse avec citation