Discussion: Elle Chauffe?
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2015, 08h05
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Merci de ne pas isoler un élément pour tirer une conclusion erronée de mon raisonnement.

Isolation avec un inconnu + provocation (bas apparent puis petite remarque joueuse quand on le fait remarquer) + sexualisation verbale, quand ton mec est dans les parages, je trouve ça malsain.

Après, si elle autorise le fait que lui aussi isole une nana pour la séduire, sans passer a l'acte... mea culpa, mais personnellement, j'ai jamais rencontré de nana comme ça, même les moins jalouses qui me laissait tout faire je les voyer bouillonnait quand je me faisais aborder en boite.

Ici c'est pas le fait de parler cul qui me dérange, c'est de mettre en place un jeu de séduction dans un contexte ou ton partenaire est la... Le faire quand il n'est pas la, c'est différent, dans la mesure ou il ne sera pas au courant, t'es seul face a ta conscience, la, c'est pas la même chose.

Ma copine parle cul avec ses amis, moi aussi avec les miennes, mais elle est pas naïve, elle sait que j'aime séduire et qu'elle n'ira jamais fouiller mon téléphone ou mon facebook car elle se doute trés bien que je me m'amuse sans dépasser des limites physiques, et je sais très bien que c'est réciproque.
C'est juste que quand elle est la, ou quand je suis la, on se respecte mutuellement et se préserve des quiproquo.
Réponse avec citation