Afficher un message
 
Vieux 04/12/2008, 12h40
piteu piteu est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: ajaccio (corse)
Messages: 318
Envoyer un message via MSN à piteu
Par défaut

Citation:
je ne suis pas prette pour une relation car j'ai toujours mon ex en tete et j ai besoin de faire le deuil ( ok ) par contre elle veut toujours me voir car elle aime bien passé du temps avec moi et j'ai besoin de conseil
faire son deuil ?? est ce que on ex est décédé ??

Si ce n'est pas le cas, je te dirais continuer sur le même tempo en lui expliquant que tant qu'elle ne passe pas à autre chose elle n'avancera pas et que ce serait dommage qu'une si belle rencontre à peine commencer et se déroulant si bien s'arrête à cause d'une hésitation ou du moins d'une remise en question de sa part .....

Par ce genre de phrase, tu t'exclus de sa FZ en lui montrant bien un interêt de ta part et un interêt commun, tu lui glisse des patterns et tu lui fais bien comprendre que tu ne veux pas être ami avec elle et que tu es prêt à ne plus la revoir à cause de cela .........

après il y a plein d'autres phrases que tu peux utilliser comme :

" des amis, je pense que l'on en a déjà assez tous les 2, et puis l'attirance qui nous a ammené l'un vers l'autre n'etait pas pour de l'amitié, en tout cas c'est ce que je crois..."

" à trop réfléchir, on ne pourra que s'éloigner, car je trouve malheureux que 2 adultes comme nous, posés et matures, ayant un désir que je pense réciproque n'arrivent pas à assumer leurs sentiments et envies ..."

" c'est malheureux ce qui t'arrives, mais sache que la vie continue, et j'ai envie de découvrir et de partager des choses avec toi... Maintenant si tu veux une amitié, je ne pourrai pas répondre favorablement, mon attirance et mes désirs envers toi etant trop fort pour gérer convenablement cette situation... "

Si son ex est bel et bien décédé, perso je te dirais de laisser tomber, le trouble dans sa tête étant beaucoup trop important pour tenter de continuer pour le moment, fais le mort quelques temps en attendant de voir si elle tente un retour vers toi ... sinon passe à autre chose ..

Voilà en espérant avoir pu t'aider un peu
__________________
Entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un lit de différence....