Afficher un message
 
Vieux 20/05/2015, 10h54
Avatar de sector9
sector9 sector9 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 235
Par défaut

On s'est vu une fois en soirée avec des amis communs c'est la que je l'avais rencontré, ca remonte a un mois et demi . depuis on se parlait par SMS quasiment tous les jours.. Qd je tentais de sexualiser elle répondait de manière neutre du coup on est resté dans un jeu cocky&funny (pour ce qui est du game par SMS)...

J'ai pas eu de nouvelle depuis hier, c'est normal ca fait pas 24h encore mais d'habitude elle me marle tous les jour au minimum une fois.
Je pense que dans le meilleur des cas elle doit penser que je ne suis plus intéressé par elle.
Dans le moins bon, elle est passé a autre chose..

La distance ne me dérange pas plus que ca parce qu'elle peut venir me voir quasiment une fois par mois et vu que mes parents bossent a AirFrance un billet pour Paris c'est une dizaine d'euro et c'est rapide.. C'est pas vraiment ca le probleme.

Le pire c'est que j'ai déjà fait une erreur logistique en voulant la dater y'a deux semaines. Quand elle revenait sur Nantes je lui ai proposé juste avant qu'elle arrive et elle avait déjà prévu son week end avec sa famille et amis. Ce qui est assez normal en même temps.. la je pouvais pas la voir avant 19h toute la semaine avec mes cours j'ai donc fais mon max pour trouver des trucs sympa a faire mais pas de chance tout était fermé..

Pour ce qui est des blancs, j'ai vraiment du mal avec ça, j'ai rien contre quand c'est un petit peu mais la c'était quasi toutes les 20 secondes du coup j'ai fais un focus dessus, intérieurement je me dis que j'ai pas réussi a la mettre a l'aise... enfin on verra bien... d'un autre coté ca prouve que les deux parties avait le soucis d'avoir une conversation parfaite ou intéressante.

Elle repart vendredi soir, lui proposer de m'accompagner voir un ciné jeudi soir c'est un peu précipité ou quoi ?
Je lui avait dit pendant le date que je comptais aller voir un film en plus...
__________________
"L'echec n'existe pas seules les resultats existent" Anthony Robbins

Dernière modification par sector9 ; 20/05/2015 à 11h42
Réponse avec citation