Afficher un message
 
Vieux 19/05/2015, 21h19
Avatar de sector9
sector9 sector9 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 235
Par défaut

Non j'ai pas parlé que de ça on a parlé de soirée etc on a quand même rigolé sur quelques trucs mais bon on voyait que l'un comme l'autre on galérait a eviter les blancs, quand je la regardais pendant les blancs souvent elle ne me regardait pas dans les yeux mais a coté et elle souriait l'air de rien (je pense que c'etait une manière maladroite de cacher sa gène et de me montrer qu'elle ne "s'ennuyait pas" pour m’épargner son stress).

Le truc c'est que la distance m'a mit une pression monstre je me disais que tout devait se passer durant ce date car je ne la reverrai pas de si tot.. La c'est particulier comme les vacances arrivent, c'est environ 2 semaines mais d'habitude c'est plus 3 semaines...

Quand j’étais en date je me suis dis intérieurement "mais mec qu'est ce que c'est un baiser ? tu crois vraiment que ça va suffire à lancer le truc ? surtout si tu peux pas la revoir de si tôt après ?" J'me disais qu'elle me prendrais pour le mec qui crois au coups de foudre mais en version utopiste. Je me suis mis a penser à sa place alors que c'est moi qui devait l'amener penser ce que je voulais..

Je suis dégouté j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher...
Je sais pas comment rattraper ça, vous feriez quoi vous dans mon cas pour tenter de la revoir ?
__________________
"L'echec n'existe pas seules les resultats existent" Anthony Robbins

Dernière modification par sector9 ; 19/05/2015 à 21h23
Réponse avec citation