Afficher un message
 
Vieux 19/05/2015, 15h40
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Nina75 :

Je ne vais pas mentir et donner mes impressions crues.
Le contexte : j'avais raté plein d'opportunités avec la femme de ma vie, je venais d'avoir un RDV où j'avais ENCORE loupé la fenêtre de tir et ENCORE vexé la fille.
Donc à ce RDV, je me suis dit " je ne peux pas faire la même chose, je ne peux pas encore revenir en restant dans ma zone de confort".
Donc j'ai fait abstraction de sa tête et de son surpoids en me focalisant sur ses lèvres qui étaient pas mal. Sauf que du coup j'ai continué. Les lèvres ça allait et ses mains sur mon corps, c'était agréable. Je me suis entraîné à la "romance" car c'est avoir été distant qui m'avait tué plein de fois.

A un moment, son haleine a tourné et j’avais envie de gerber. en revenant, je me suis mis plein de dentifrice et même le lendemain j'avais des fois des vagues de dégoût.
La masturbation c'était à la main.

Je ne suis pas énormément exigeant sur le physique. Si la fille a de l’acné, qu'elle a un petit peu de graisse mais qu'elle est élégante, souriante, intéressante, pas de problème.

Ses doigts sur moi, OK, les discussions excitantes, OK, mais je ne veux pas la voir nue ni l'embrasser.
Au niveau caractère, elle est "sympa" mais c'est tout. Je suis très exigeant à ce niveau, j'aime les intellectuelles et/ou artistes qui ont du répondant.

Voilà.

Dernière modification par AutelDuLustre ; 19/05/2015 à 15h47
Réponse avec citation