Afficher un message
 
Vieux 19/05/2015, 15h01
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut Comment lui dire gentiment mais clairement que je ne veux plus la voir

Bonjour,

Voilà j'ai eu un RDV avec une femme qui ne me plaisait pas dimanche. Sauf que comme j'avais besoin de me prouver que je pouvais escalader, je l'ai embrassée puis pour m'entraîner j'ai poussé très loin l'interaction, je l'ai chauffée à mort au point où elle m'a masturbé sur le quai du métro.

Depuis, elle veut me voir et hier soir j'ai joué le jeu en la chauffant, en lui disant que je voulais la voir. Etant un peu affamé en ce moment (ce n'est pas glorieux mais je l'assume), j'ai hésité du coup je l'ai bien chauffée au téléphone.
Ça m'excitait aussi mais de là à passer à l'acte... Ça me fait limite vomir, je ne sais pas trop ce que je vais découvrir.

Du coup, après y avoir réfléchi, je ne veux plus la revoir. Le problème ? Je me sens coupable de l'avoir chauffée et avoir promis que l'on se revoit en disant que je n'en pouvais plus. Surtout qu'elle me dit "j'y ai pensé toute la journée", "tu me rends folle" et qu'elle a cherché une solution pour qu'on se voit. Je me sens mal de ne pas tenir ma promesse mais d'un autre côté ça me révulse d'y aller.
Je n'ai pas répondu à son dernier appel.

Ce qui est sûr, c'est que je hais les gens qui mentent et font tourner les autres en bourrique donc je préfère lui dire clairement.

J'ai pensé à "Ecoute j'ai été emporté par la folie d'un soir mais je préfère qu'on en reste là, une autre femme m'intéresse. Désolé".

Pensez-vous que c'est dur ? Je veux qu'il n'y ait aucun doute sur le fait que je ne veuille plus la voir en la blessant au minimum.
Pensez-vous aussi que d'un point de vue moral, ma conduite est inexcusable ?

Dernière modification par AutelDuLustre ; 19/05/2015 à 15h05
Réponse avec citation