Afficher un message
 
Vieux 19/05/2015, 14h57
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Je veux pas rentrer dans un combat de coq parce que je m'en fout comme de l'an quarante de ta vie, mais je maintiens, TynoBoys, tes un crétin de compét ! Je sais pas de quel droit tu te permet de traiter de petasses la copine d'un type que tu ne connais pas, et dont tu ne connais pas la relation. Et de nous sortir derrière des généralités d’adolescent dont tu te sent obligé de nous rabâché que tu les connais parce que ta trop d'expérience et que tes trop viril derrière ton ecran. Bref...

Pour le reste je rejoins tous ce qui a été dit, tu dois simplement lui en parler, je te conseillerais d'eviter de rentrer dans des jeux ou tu va lui parler avec un faux compte sur adopteunmec, ça ferait que mettre de l'huile sur le feu. Il n'empêche que c'est assez violent d'aller sur adopte sur sont portable avec toi a côté. Elle mérite clairement un carton rouge. De toute évidence, ça sent effectivement mauvais, dans le sens ou tu semble remarquer que ton couple bas un peu de l'aile. A ce stade, soit elle veut se faire mousser soit elle recherche a rencontrer des gens. Tu dois être prudent. Enfin, je sais pas d'ou vous arrivez a sortir qu'adopteunmec demande plus d'investissement que Tinder pour une fille. C'est gratuit pour elle, elle s'inscrive en trois minutes et rajoute quelques photos dans la foulée, le tout est torché en cinque minutes. Surtout qu'elle a un compte dejà créée et qu'elle a fait que le réactiver. Observe simplement ses stats et sont temps de connexion, si elle est full connecté et qu'elle discute en continue la t'aura vraiment des questions a te poser. Si elle c'est juste connecté le temps d'une soirée ça me semble pas si grave que ça, peut-être un moment de doute pour elle, ou du gonflage d'ego. Bref, parle en avec, et tiens nous au jus de sa réaction.

Dernière modification par paulz ; 19/05/2015 à 15h05
Réponse avec citation