Afficher un message
 
Vieux 19/05/2015, 12h08
Avatar de Hypophyse
Hypophyse Hypophyse est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Petit coquin tu ne me trouvera pas
Messages: 733
Par défaut

Je ne savais pas si c'était HS ou pas finalement je pense que ça passe et ouvrir un nouveau post pour ça ne sert à rien je pense mais bon s'il le faut je le ferai

Bon J'ai remarqué une chose un peu récurrente:

Quand une femme laisse un commentaire certains généralisent cet avis personnel à la posteuse en répondant "ouai mais VOUS les FEMMES blablabla" grrrrrrrrrrrrrrrrr les femmes comme les hommes possède CHACUN leurs personnalités, désirs, réflexion intrasèques à leur individu pourquoi au lieu de répondre à la posteuse par "ou ou non mais TOI" car son avis reste subjectif on passe par cette généralisation dénaturante.

Même si on considère que l'avis de la posteuse n'est pas unique ce n'est pas pour autant que les autres femmes possédant le même avis le font pour les mêmes raisons, que se sont les mêmes procédés qui ont généré tel comportement.

Ce genre de "mécanisme" est délétère à notre unicité à tous, et bien entendu on se rejoint sur certains points femmes entre nous comme hommes entre eux et avec nous toutefois ne pas omettre qu'on est une mosaique d'individus que si moi je réagirais comme ça car je suis une femme et bah cette autre femme pourrait réagir différement.

Ainsi demander à une femme pourquoi toutes se comportent de telle manière à part proposer des hypothèses on ne peut rien affirmer personne n'est omnscient ou réprésentante officielle du genre féminin humain

Sinon PEACE AND LOVE
__________________
La racine est une fleur qui dédaigne la gloire

L'amour avidement croit tout ce qui le flatte

C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre

Tout Homme qui marche peut s'égarer
Réponse avec citation