Afficher un message
 
Vieux 19/05/2015, 12h07
Nina75 Nina75 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 336
Smile

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
Que veut tu dire ?

Sinon tu n'aime pas quand les mecs te font ce coup la, mais on le comparer aux femmes qui font genre il y a un truc possible entre nous (flirt et tous le tra la la) donne son tel et ensuite disparition... Ou alors RDV et ensuite disparition.

Donc quand cela arrive plusieurs fois a un mec comment croire tu qu'il fera a l'avenir ? Il essayera de FC directement ou forcera la chose pour ne plus se faire avoir.

L'important est la communication et savoir a l'avance ce que les deux personnes veulent.
C'est pourtant claire , entre adultes consentants, les deux sont d'accord pour coucher ensemble... Si un homme manipule une femme juste pour coucher avec elle , c'est qu'il n'a pas confiance en lui ou en son attractivité.

Bien entendu que tu ne vas pas "verbaliser"ce type de rencontres , un homme et une femme se rencontrent dans une soirée au bout de cinq minutes d'interactions il fait connaissance avec ses amygdales ou que d'une autre main il est en train de la doigter... les deux savent à quoi s'attendre (entre adultes consentants)...

Même à ce stade l'homme ou la femme pour les plus téméraires peuvent te sortir "je cherche une relation sérieuse"... et moi je suis La Reine d'Angletterre!!!

Tu comprends ou je souhaite en venir.

Dernière modification par Jack Beauregard ; 19/05/2015 à 14h28 Motif: mise en place citation
Réponse avec citation