Afficher un message
 
Vieux 02/08/2010, 20h05
Avatar de Innocent
Innocent Innocent est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Neuf3
Messages: 466
Par défaut

Tant mieux si ca t'aide!

Apres comme tu dis, tu DHV, tu la joues H2G(lesine pas sur les FO) tout en C&F, sans oublier le fluff bien sur, et plus le moment de la voir avance, plus tu allie Prizing et Sexualisation. Le tout a frequence lente mais reguliere. Plus la date de vos retrouvailles avance, plus tu augmentes la cadence, avec eventuellement un NC quelques semaines avant... C'est fou ce que ca a l'air simple dit comme ca^^!!!!

Malheureusement dans les faits ca l'est beaucoup moins(sans pratique)! je te conseillerais de "t'entrainer" avec quelques filles en parallele, histoire de voir les erreur a ne pas faire et t'ameliorer! Et surtout, ne mise pas tout sur le meme cheval, pour moi une fille Online c'est que du bonus. Tu dois etre dans l'etat d'esprit, mais mieux vaut prevenir que guerrir

Tu pourras la dater eventuellement avant ces 1 an, non? (En France on a un super reseau ferroviaire, faut en profiter crois moi^^)

Tiens moi au courant de ce que tu envoies et sa reponse!
__________________
Un jeune Innocent sur le chemin de l'alpha: Mon Journal

"What's the most resilient parasite? An idea. A single idea from the human mind [...] can rewrite all the rules."
Réponse avec citation