Afficher un message
 
Vieux 18/05/2015, 23h40
Alberto Alberto est connecté maintenant
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 288
Par défaut

Je ne sais pas si je serai de bon conseil mais en tout cas t'as pas à accepter cela. Avant de gueuler et de l'envoyer chier parles-en avec elle histoire de savoir ce qu'elle fout dessus. Elle a rien à y faire. Quand j'étais avec mon ex et qu'on était en crise un moment, un pote m'a signalé qu'il l'avait vu dessus. Je lui en ai tout de suite parlé en disant que c'est pas normal et qu'elle n'a pas à y être. Que si elle voulait rester dessus ça sera sans moi et on arrête tout. Et elle disait que c'était pour se changer les idées à cause de notre embrouille mais elle a tout de suite fermé son compte et elle ètait d'accord avec moi au final. Donc parle lui en. Mais bon bizarre quand même cette histoire. Si y'a pas de crise entre vous (et encore...) je vois pas ce qu'elle fout dessus honnêtement. Et le coup du "se faire de nouveaux potes" j'espère qu'elle va pas te le sortir car c'est du pipeau pour moi. Y'a trop de nanas qui le sortent sur adopte et au final tu les dragues comme tu veux, en couple ou pas en couple.
Réponse avec citation