Afficher un message
 
Vieux 18/05/2015, 21h03
Avatar de eniksem
eniksem eniksem est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Hainaut, Belgique
Messages: 751
Par défaut Ma copine est de retour sur adopte un mec

Bonjour, bonsoir,

Il y a quelques jours de ça, je suis sortit avec ma copine prendre un verre et durant la conversation et malgré le bruit environnant, j'ai reconnu le signal sonore d'Adopte un mec indiquant que l'ont reçoit un charme (ceux qui ont été sur le site comprendrons).

Sur le moment, il m'a semblé que le bruit cela venait de son portable mais je n'étais sûr de rien.
Du coup, en rentrant, j'ai ré-activer un faux profil que j'avais créer pour vérifier si elle était toujours dessus.
Et là effectivement, je suis tombé sur son profil qui visiblement avait été actif il y a très peu de temps et certaines sections avait été mise à jour!

Alors certes, elle a gardé ses vieilles photos où elle était encore blonde (au début de notre relation). Mais malgré tout j'en reste très perturbé.

Parce que d'un autre côté, elle ne semble pas moins disponible pour moi et a encore des tas de projets qu'elle aimerait qu'on fasse tout les deux.
Mais d'un autre côté, j'ai remarqué que depuis 1 mois environ, elle est devenue beaucoup moins câline et plus froide à mon égard...

Donc, je viens vous demander votre avis sur cette situation, merci d'avance!

(Dans tout les cas, j'ai prévu de lui en parler la prochaine fois qu'on se voit)

EDIT: au début de notre relation, elle m'avait fait une scène parce que mon profil était toujours actif sur le site.
Réponse avec citation