Afficher un message
 
Vieux 18/05/2015, 20h49
Avatar de Rakos
Rakos Rakos est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Grenoble
Messages: 726
Par défaut

J'ai eu quasiment la même réaction que toi ya 1 ans quand j'ai coucher avec un meuf s'est taper 10 mec en 1 ans. Pour par rentrer dans les détails, elle était assez jeunes et était un peu en rebellions... ( jeune surdoué)
Sachant qu'avec moi, sa la faisait chier de mettre la capote, je me suis tout de suite imaginé qu'elle la fait avec les mec d'avant.
J'ai eu le même stress que toi. - cru a la mort aussi un peu Ahah- Epic quand j'y repense.

J'ai été héberger par un doc' on va dire 1 /2 mois plus tard, je lui a fait part de ma mésaventure.
Il ma donner a peu près les même analyse que toi. Que les chances d'avoir le sida est TRES faible.


Du coup pour l'histoire de la prévention. Je dirais que c'est un coup médiatique avec le préservatif dans le but d'éviter les autres IST et grossesses ? une pierre deux coup ?
Il a peut être était jugé d'y aller fort, pour justement éviter tout propagation initial ? Et que la continuité de cette pub est fait pour ne pas avoir a constater une élévation du nombre de contaminé ?

Je voir de voir ta phrase avec l'afrique.
Je pense que les chiffres concerne les pays bien développer. Que sa doit être autre chose dans le Tiers monde.
Réponse avec citation