Afficher un message
 
Vieux 17/05/2015, 15h16
Avatar de Hypophyse
Hypophyse Hypophyse est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Petit coquin tu ne me trouvera pas
Messages: 733
Par défaut

Citation:
Envoyé par AutelDeDouleur Voir le message
Très bien, je retiendrai la leçon pour la prochaine fois...
Ça fait mal quand même, je ne retrouve aucune fille de son niveau.

J'aurais pu laisser la porte ouverte à une réconciliation en disant que j’apprécierais beaucoup qu'on se reparle mais c'est sous-entendu vu que je lui fais part en quelque sortes de ma tristesse qu'on ne se parle plus dans mon message, non ?
Je dois le rajouter ? Genre "J'espère qu'on se réconciliera un jour".

Je la garde sur FB quand même, on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver et moi aussi je vais m'en servir comme vitrine.
Oui je peux regarder et j'ai envie de savoir ce qui se trame sans stalker non plus.

Je vais travailler ma concentration et vider mon esprit pour ne plus que ça se reproduise.
Oui ça fait mal mais "La souffrance est une route de vérité" ou "La porte de la vérité a deux clefs l'une s'appelle l'étude l'autre la souffrance" this is poetry

C'est souvent ce qu'on se dit "on trouvera jamais une personne aussi bien" mais détrompes toi c'est souvent faux on est des milliards sur cette Terre, tu mettras du temps pour t'en remettre mais tu le découvriras

Encore une fois l'interprétation de ton message peut différer d'une personne à l'autre moi par exemple objectivement je vois un "désolé je comprend adieu" après si elle souhaite te recontacter elle le fera pas forcément besoin de rajouter le "j'espère qu'on se réconciliera un jour"

Oui j'ai vu que tu as ouvert un sujet sur ta difficulter parfois à la concentration donc c'est trés bien de vouloir régler ça car comme tu l'as dit on ne sait ce que l'avenir nous réserve "L'on croit conduire le destin mais c'est lui qui nous mène"
__________________
La racine est une fleur qui dédaigne la gloire

L'amour avidement croit tout ce qui le flatte

C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre

Tout Homme qui marche peut s'égarer
Réponse avec citation