Afficher un message
 
Vieux 17/05/2015, 14h54
Avatar de Hypophyse
Hypophyse Hypophyse est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Petit coquin tu ne me trouvera pas
Messages: 733
Par défaut

Citation:
Envoyé par AutelDeDouleur Voir le message
Merci de ta réponse.
Je suis las de cette situation. Quand tu dis "me faire réagir" comme hypothèse, c'est la plus grande absurdité féminine que je connaisse. C'est quoi "faire réagir" ? Si elle ne me répond pas, ce serait quoi "bien réagir" ?
Ce que j'ai fait, c'était "mal réagir" ? Car je veux me réconcilier avec elle et être avec elle.

Je peux la garder et bloquer ses actualités sur mon fil d'actualité. Enfin je ne me connecte pas tant que ça à Facebook.

Je ne sais pas si j'étais prêt ou non, c'est juste que j'ai un cerveau un peu hyperactif donc ce qu'on me dit peut arriver dans une oreille et se noyer dans un flot d'idées et j'ai été surpris de la rapidité de ses perches sachant que les articles disaient que la mise en couple c'était après beaucoup plus de rdv.
Ce n'est pas qu'une absurdité féminine, les FO et SR sont utilisés par les deux sexes

Quand je dis l'hypothèse du "faire réagir" c'est justement une analogie au FO car elle ne répond pas en laissant à ta vue cette vitrine ouverte sur elle (Fb) les facettes de sa personnalité qu'elle n'a pas eu le temps de te montrer...

Ce n'est qu'une supposition comme je l'ai dis on ne peut être certain de rien il y a également l'hypothèse qu'elle a oublié de te supprimer, qu'elle compte se "venger" à s'affichant à pleins d'hommes ETC...

"le bien réagir" selon moi c'est comme ce que tu as fait respecter sa décision et l'accepter en nextant on ne peut forcer quelqu'un à nous répondre, nous aimer, pardonner ce sont des choix intrasèques à chaque personne.

En lisant ton message je ne vois pas de désir de "réconciliation" mais plutôt de demande de pardon avec le respect de sa décision et si elle t'en veut de quelque(s) choses(s) alors elle n'a rien à répondre puisque tu lui dis en gros "Ok je te comprend adieu".
Personnellement j'ai déjà eu un message similaire au tien et je n'ai pas répondu car répondre pour dire quoi "oui" "ok" non tout est dit rien à ajouter

Après je n'ai pas FB je sais pas comment ça fonctionne mais qu'est ce que ça t'apporteras de l'avoir quand même sur Fb?
Tu penses que tu ne seras pas tenté de zieuter sur son profil de temps en temps?

Il n'y a pas de mise en couple après un certain délais parfois c'est ultra court coup de foudre, parfois ça dure des semaines voire des mois

Il y a dû y avoir un manque de communication entre vous et peut être comme tu le dis un manque d'écoute/ concentration chez toi qui a induit cette situation.
__________________
La racine est une fleur qui dédaigne la gloire

L'amour avidement croit tout ce qui le flatte

C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre

Tout Homme qui marche peut s'égarer

Dernière modification par Hypophyse ; 17/05/2015 à 14h58
Réponse avec citation