Afficher un message
 
Vieux 16/05/2015, 19h26
mademoisellen mademoisellen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 43
Par défaut

Citation:
Envoyé par ThePhamtomPain Voir le message
Dans la majorité des cas, je pense leur plaire surtout que comme j'ai dit, certaines font le premier pas

.

Objectivement, je dirai que je montre l'impression d'être pressé, en plus sur l'autre post, c'est ce mot et lourd qui revenait donc ca doit être vrai



Donc si je comprends bien, mon idée de relance n'est pas bonne parce que pour en arriver la, ca fait deux geste de ma part sans réponse (en plein sms game fille qui disparait 2 fois)
Déjà si tu plais c'est un premier atout !

Ne donne pas l'impression d'être pressé, ce n'est pas un marathon. Un jeu de séduction est subtile et ça s'entretient avec le temps ! La nana ne peut pas tombée amoureuse ou être attaché à toi en un seul regard et échange de sms.

Le principe du sms (short message service) est de s'échanger des sms courts et concis fun (pas parler pendant des heures par sms, ça peut lasser certaines).

Est-ce-que tu t'es renseigné un peu sur la drague par sms ?

Et je rejoints Elementaire, après tout c'est une inconnue, inverse les rôles 2 minutes, tu te fais draguer par une nana, tu lui donnes ton num, elle envoie des sms, appels, insiste... Ça te ferait pas fuir ?
Réponse avec citation