Afficher un message
 
Vieux 16/05/2015, 14h06
Une visiteuse Une visiteuse est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 1 497
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nina75 Voir le message
On déterre un vieux dossier...SOIT!!!

C'est un sujet comme un autre le viol, je savais pas qu'il ne fallait pas en parler...

Relis le topic sur le sujet du viol , j'ai même dis qu'un modo pouvait le virer s'il n'était pas le bienvenue sur le forum...

A toute fin utile je n'ai pas dix ans de site , je viens d'arriver , ne connaissant pas les "us et coutûmes " et les sujets tabous...

"c'est un test "c'est une façon de parler concernant ce sujet il a bien fallu que je me défend étant agressé de toute part, cela signifie j'en vois deux arriver avec leur gros sabot ... Et par la suite c'était festival.

Je ne tiens à prendre la place de personne ici , calmez-vous les mecs...

J'ai eu un accueil en fanfare dès mes premiers posts sur ce site.
Il n'est pas tabou de parler de viol. Encore une fois, c'est une question de présentation des choses. A la lecture de ton post, on comprend que tu veux débattre du fait de savoir s'il a viol ou pas, c'est là ou ça pose un problème...

Comme ce post. Relis la manière dont tu as présenté les faits.

Tu as eu un accueil en fanfare parce que tu n'as pris la peine de vraiment te présenter que lorsqu'on a t'a fait une remarque, et donc tu n'as probablement pas lu le règlement, tu fais beaucoup de généralisations alors qu'on essaye de les éviter etc. Tu es nouvelle ici, certes, mais rien ne t'empêche de prendre la température, de voir quel est l'état d'esprit ici plutôt que de t'offusquer immédiatement parce que tes interventions sont mal comprises.

Dernière modification par Une visiteuse ; 16/05/2015 à 14h12
Réponse avec citation