Afficher un message
 
Vieux 16/05/2015, 12h10
Avatar de Hypophyse
Hypophyse Hypophyse est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Petit coquin tu ne me trouvera pas
Messages: 733
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
En effet, je pense en faire parti.

Absolument, mais pourquoi donner autant d'importance à ce sujet alors ? Quand je trouve qu'un sujet est ridicule, je le dis très clairement une fois, et puis je tourne les talons.

C'est précisément ce que j'essaie de faire depuis le début, tout en sachant que nous sommes humains, avec nos qualités et nos défauts

Alors là, je tombe des nues. S'agit-il de ce même topic(je n'ai lu qu'en diagonale) ? Ou alors d'un autre sujet de discussion abordé ici ? Je trouve ça très grave, ça ne me donne plus le sourire du tout.
Tant mieux si tu en fait parti mais tu n'es pas le seul et moi ça me fait super plaisir de constater que les hommes défendent les pensées limitantes concernant les femmes et souvent je ne vois pas l'intérêt de rajouter une couche en intervenant car les avis des membres sont assez constructifs il n'y a rien à ajouter de plus

Parce qu'il faut être clair je pense quand on se moque de nous.

Bien entendu, selon moi, quand on donne notre avis on le fait d'une manière "bienfaisante" néanmoins on est pas omsniscient on peut se tromper, s'exprimer de manière pas assez précise, avoir des discordes entre membre etc mais il faut garder un respect

Le débat sur un fait divers concernant un cas de viol ou pas a été ouvert par cette même posteuse justement dans la section "débat" après que certains aient été contester ce genre de post inapropriré un modérateur l'a locké
__________________
La racine est une fleur qui dédaigne la gloire

L'amour avidement croit tout ce qui le flatte

C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre

Tout Homme qui marche peut s'égarer
Réponse avec citation