Afficher un message
 
Vieux 16/05/2015, 11h52
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hypophyse Voir le message
les "certaines réactions un peu tranchées vis-à-vis des femmes" choquent autant les membres hommes que nous membres féminins d'ailleurs se sont souvent voire toujours les premiers à réagir pour réfuter des généralités dites à notre encontre.
En effet, je pense en faire parti.

Citation:
Envoyé par Hypophyse Voir le message
Ce n'est pas pour autant qu'il faut nous faire perdre notre temps à creer des post fictifs, personne n'est forcé de venir s'inscrire sur ce forum qui plus est de séduction destiné aux hommes et on peut partir quand on le souhaite.
Absolument, mais pourquoi donner autant d'importance à ce sujet alors ? Quand je trouve qu'un sujet est ridicule, je le dis très clairement une fois, et puis je tourne les talons.

Citation:
Envoyé par Hypophyse Voir le message
Personnellement la cohésion et la tolérance je la vois avec des membres et personnes aux conseils trés avisés, avis qui prônent de belles vertues, on sent l'entraide, le désir d'amélioration,
C'est précisément ce que j'essaie de faire depuis le début, tout en sachant que nous sommes humains, avec nos qualités et nos défauts

Citation:
Envoyé par Hypophyse Voir le message
néanmoins ouvrir un "débat" sur un cas de viol ou non reflète un problème
Alors là, je tombe des nues. S'agit-il de ce même topic(je n'ai lu qu'en diagonale) ? Ou alors d'un autre sujet de discussion abordé ici ? Je trouve ça très grave, ça ne me donne plus le sourire du tout.
Réponse avec citation