Afficher un message
 
Vieux 16/05/2015, 11h29
Avatar de Hypophyse
Hypophyse Hypophyse est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Petit coquin tu ne me trouvera pas
Messages: 733
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Sans chercher le pourquoi du comment de la création de ce post(peut-être un ras le bol de sa part, vu certaines réactions récentes un peu tranchées vis-à-vis des femmes), je me dis juste que l'intention a été dévoilée très rapidement.

Et qu'a partir de là, personnellement, même si je m'étais senti concerné par le sujet, je ne l'aurai pas alimenté(inutile de prendre à coeur une taquinerie).

Bref, j'espère que nous conserverons un esprit de cohésion et de tolérance sur ce forum, sinon perso je ne resterai plus longtemps ici.
JOKE

les "certaines réactions un peu tranchées vis-à-vis des femmes" choquent autant les membres hommes que nous membres féminins d'ailleurs se sont souvent voire toujours les premiers à réagir pour réfuter des généralités dites à notre encontre.
Et la posteuse est la première à faire des généralisation c'est un constat...

Ce n'est pas pour autant qu'il faut nous faire perdre notre temps à creer des post fictifs, personne n'est forcé de venir s'inscrire sur ce forum qui plus est de séduction destiné aux hommes et on peut partir quand on le souhaite.

Personnellement la cohésion et la tolérance je la vois avec des membres et personnes aux conseils trés avisés, avis qui prônent de belles vertues, on sent l'entraide, le désir d'amélioration, néanmoins ouvrir un "débat" sur un cas de viol ou non reflète un problème
__________________
La racine est une fleur qui dédaigne la gloire

L'amour avidement croit tout ce qui le flatte

C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre

Tout Homme qui marche peut s'égarer
Réponse avec citation