Afficher un message
 
Vieux 15/05/2015, 11h17
Avatar de Helmut
Helmut Helmut est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 266
Par défaut

Elle ne voulait pas s'expliquer sur ce qu'il ne lui convenait pas. Parfois elle annulait un rendez-vous puis m'appelait à la dernière minute pour que j'y aille (pour moi truc impossible, d'autant plus sans me prévenir) J'ai l'impression qu'elle cherchait à dominer et à m'avoir quand elle voulait.
Pour le truc des tenues, c'est toujours dit avec détachement et très gentiment. Je ne lui met pas la pression et je dis que je la trouve ravissante avec telle ou telle tenue. Je donne toujours un choix de plusieurs tenues qui me plairaient et j'en profite avec elle pour discuter un peu de mode féminine en passant (c'est toujours un sujet qui me passionne avec les filles ) donc je pense pas que le problème soit au niveau de la "forme" comme tu dis.
Effectivement, trop de rigidités, c'est ça le problème. En gros j'ai un profil d'homme trop exigeant et pas facile qui me colle, et je pense que c'est ce qui fait fuir les filles, la crainte de ne pas être à la hauteur de ce que j'attends d'elles.
__________________
Qui la femme hait-elle le plus ? — Ainsi parlait le fer à l’aimant : « Je te hais le plus parce que tu attires, mais que tu n’es pas assez fort pour attacher à toi. »
Réponse avec citation