Afficher un message
 
Vieux 15/05/2015, 08h26
Une visiteuse Une visiteuse est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 1 497
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nina75 Voir le message
Vous vous rendez compte de vos interventions sur les topics pour la plupart, des jugements de valeur , du rabaissement, de l'humiliation de la frustration personnifiée

C'est la guerre ici...?

Je viens de faire un test et bingo on tombe dedans , les deux premiers postants ..Un peu d'humanité , de chaleur humaine de bienveillance dans un monde de brut.

J'aime tout le monde , mais si vous me faites chier , je rends coup pour coup...J'ai eu une éducation à la dure . Bonne journée.
Non ce n'est pas la guerre, ce ne sont pas des jugements de valeur, du rabaissement etc mais tu te relis un peu avant de poster ?

Là, tu parles de t'amuser avec un gars qui te plaît moyennement, qui a eu un coup de cœur pour toi et on a l'impression qu'il ne t'intéresse plus tout simplement parce qu'il ne pouvait plus te dire un horaire précis probablement pour des raisons professionnelles. Vu comment tu présentes les choses, on ne va pas te dire " Chouette, continue".

On te fait chier, parce que l'on ne va pas dans ton sens, ce qui est notre droit.

Dernière modification par Une visiteuse ; 15/05/2015 à 08h34
Réponse avec citation