Discussion: Wingman dépendance
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2015, 15h04
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hypophyse Voir le message
La solution miracle est justement de ne pas avoir de wingman/esclave
On se souviendra longtemps de ton 66e remerciement. La fois où tu nous a tous donné une leçon de vie en affirmant haut et fort que "pour apprendre à nager sans brassards, il fallait commencer par les enlever".
Je serais totalement perdu sans toi, ma Hypo. Mais genre perdu vénére. Wesh.


Citation:
Envoyé par vincent451 Voir le message
Moi, je me mets dans la tête qu'un homme sait ce qu'il veut, c'est toujours comme ça que j'ai réussi dans la vie, peu importe les domaines. Quand je suis seul, c'est la même chose et je fonctionne par objectif :

1er objectif : Quand je sors, je reste toujours attentif autour de moi, si je croise une fille qui me plais, je vais lui parler.

2ème objectif : Si la discussion se passe bien et si elle n'a rien à faire ou je n'ai rien à faire, j'instant date et je prends son numéro. Sinon je prends directement son numéro.

3ème objectif : Je lui propose un rendez-vous.

4ème objectif : KC (en l'isolant dans un endroit tranquille) dans le rendez-vous.

5ème objectif : FC (soit le même jour que j'ai KC, soit un autre jour).

Je garde ces objectifs dans ma tête, c'est comme un fil conducteur, une fois un objectif atteint, un nouveau apparaît. Cela me permet de savoir ce que je veux et de le faire.
Hey! Quand je parle de camaraderie, j'ai le RPP qui débarque. La forme, bro'? On te vois pas assez souvent ici. Au plaisir de te capter prochainement sur le field.
Alors pour te répondre.J'ai moi aussi défini cette formule le mois dernier. On va dire que je n'arrive pas à me la répéter suffisamment fort pour exploser les limitations. Du coup, j'attend qu'un bro' me la répète sans cesse pour que je l’exécute.
Touché coulé. Peut être en les récitants par coeur dans ma tête avant de sarger seul. Ou tout simplement en changeant de frame. En créant un ancrage sur le fait que seul c'est pareil voir plus simple pour x raison.
C'est peut être là où tu veux en venir, je pense
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation