Afficher un message
 
Vieux 01/08/2010, 22h38
Avatar de Versus
Versus Versus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 144
Par défaut

Merci, pour ta réponse, j'attendais un signe de vie pour pouvoir me lancer, et lui envoyer un mp ou une demande d'ami.
Donc j'ai lu tes aventures avec la HB-facebook, dans ton journal et, effectivement, il est vrais que l'on essaye de faire la même chose ; soit, faire languir une fille par l'intermédiaire du net, en attendant de la voir IRL. Et oui on a décider de se compliquer la vie mon ami.
La différence est que toi au final tu vas la voir inévitablement puisqu'elle fait ses études et va habiter dans la même ville que toi alors que moi elle fait ses études dans une autre région, donc cela m'obligerait à ce qu'éventuellement je me déplace à chaque fois que je voudrais la voir (ben voyons ), mais je l'apprécie et je veux tout de même rester en relation avec. Donc, oui, je cherche à la séduire mais je ne cherche pas à avoir de LTR avec elle, car les relations longue distance ça ne me dis rien, sans intérêt. Donc je souhaite juste garder le contacte pour l'instant.
Et j'ai du mal pour démarrer, je ne sais pas quoi lui envoyer en mp, j'ai pas envie de passer pour un con en lui disant "Hey, ça va ? Tu te souviens de moi ? ". Je suis pas du tout un adepte des conversation par mail facebook donc si tu as une idée, de quoi me lancer une piste ou un schéma de message pour déclencher la conversation et ainsi me mettre sur les raille, ce serait cool.
__________________
Le deuxième est le premier des perdants.
Réponse avec citation